clan s4 league ~La Horde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, le clan ~La Horde~ est un clan sur le jeu s4 league(un jeu de guerre). Nous sommes une bande de guerriers soif de victoire et de sang. Venez nous rejoindre en temps de forum pour savoir tous les résultats, ..(que vous soyez du clan ou non o
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Publicités pour le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
thierryv4300
Administrateur
Administrateur
thierryv4300


Messages : 296
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique près de liège,waremme

Publicités pour le forum. Empty
MessageSujet: Publicités pour le forum.   Publicités pour le forum. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:33

Bonjour à tous,
Pour agrandir notre communauté(membres du clan ou membres du forum normaux),j'invite tous le membres à faire de la publicité et mettre si possible le message ci dessous pour votre publicité!Vous pouvez en faire à vos amis,...

Si la communauté s'agrandit,beaucoup de nouvelles choses seront créées.Je ne vous en dit pas plus car j'ai beaucoup de boulot pour le moment.

Voila le message:

Bonjour,je t'invite à rejoindre ce forum
www.s4leagueclan.forumgaming.fr.

C'est un forum où nous parlons de notre jeu(s4league) et de notre clan.Nous mettons nos vidéos.Je t'invite à t'inscrire pour nous soutenir et de poster des messages pour que le forum vive!
Si plusieurs membres jouent à un même jeu,un sujet sera crée spécialement pour eux pour qu'ils fassent connaissance et parle de leur jeu,...
Beaucoup de chose sont à venir(voir forum la liste qui va arriver) mais pour que sa se réalise vous devez vous inscrire pour qu'on sois plusieurs.

Cordialement,
et vous signez(cotre nom^^).

Pour mettre des vidéos,soit au début à a la fin de la vidéos que vous mettez sur youtube puis sur le forum.Mettez au début ou à la fin le nom du forum puis ce message.

Venez vous inscrire sur le forum et posté des messages,plein de chose même poru els non joueurs d's4league.Si on a des inscrits on qu'on nous soutien,vous aurez beaucoup de vidéos.

Et voila le message,merci de me dire via mp quand vous aurez fait la pub et où pour ne pas la faire 25 000 fois au même endroit et que je puisse voir ceux qui tienne au forum.

Merci d'avance,
cordialement,
thierryv4300.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo (petit ) pour le forum
» Rangs pour les membres!
» Image du forum
» REGLEMENT DU FORUM!
» Pour me contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan s4 league ~La Horde~ :: Général :: Annonce-
Sauter vers: